Qui sommes nous ?

Passionnés par les arts/design/textile du XXème siècle, Louis et Valérie ont développé au fil de leurs rencontres et expérience un réel engouement pour la mode vintage.

C’est tout naturellement qu’en 2010 ils décident d’ouvrir une boutique dans le vieux Lille : concept store/ café autour de la fripe, du vinyl et de la brocante.

“Nous avons eu l’envie de créer un lieu reflaitant notre sensibilité et connaissance de cet univers. L’occasion de partager notre passion et sensibiliser notre clientèlle à la revalorisation de la seconde main.”

Après quelques années, ils décident de fermer la boutique pour se consacrer à la mise en place d’événements et de salons autour du vintage.

 

Et c’est en 2018 que se présente l’opportunité de rouvrir une boutique dans Lille, cette fois-ci dans le quartier de Gambetta et qui sera consacré à la vente de vêtements, accessoires et décoration.

 

NOTRE BOUTIQUE

Située au coeur du quartier Gambetta, la boutique Funny Vintage vous invite à venir découvrir son univers vintage.

Nous proposons des vêtements et accessoires homme, femme sélectionnés pour leur originalité et leur qualité, des pièces uniques, datant entre 1950 et 1990, soigneusement présentées et scénographiées dans un lieu aéré (plus de 120m2 sur 2 étages). Nous avons une partie de produits importés (USA, Italie, Japon...) et aussi une grande sélection de vétements Made in France.

Nous attachons de l’importance au conseil et à l’écoute afin de vous proposer un shopping adapté pour trouver la pièce qui vous correspond.
La décoration et le mobilier sont également à vendre ; des objets chinés : table basse scandinave, céramique année 60, objet art déco, luminaires design, commode en rotin...

“Chaque pièce chinée est avant tout un coup de coeur, sa qualité, son style, son originalité et sa confection en fait un objet unique, empreint d’une histoire...”

 

 

Pourquoi acheter de la seconde main?

En plus d’être une tendance, le vintage est un mode de consommation responsable. 
L’industrie du textile est la plus polluante au monde.

Acheter de la seconde main c’est réduire son impact sur l’environnement tout en ce demarquant avec des pièces uniques.
 

Pensez y !  ;)

 

ACTUALITÉS

Prochaine Vente au Kilo

Retrouvez nous le 8 et 9 juin 2018 au Palais Rameau à Lille pour une grande vente vintage au kilo :
Des milliers d’articles vintage homme et femme au prix unique de 18€ le kilo!!!

 
 

© 2018 par Funny Vintage 

Inscrivez-vous à la Newsletter

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now
P1030501